Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteopathe-amiens
15 novembre 2013

Présentation

Bonjour,

Je suis Roman de Préval ostéopathe D.O exclusif, installé au 59 rue du Blamont à Amiens.

J'ai suivi une formation en temps plein de 5 ans au Centre Ostéopathique Atman à Sophia Antipolis, établissement de formation agréé par le ministère de la santé.

La consultation se fait au cabinet ou à domicile sur demande, toujours sur rendez vous au 06.68.15.19.47. Elle dure entre 45 minute et 1 heure.

Je pratique des techniques aussi bien structurelles, que fonctionnelles, viscerales et craniennes, et ceci sur tous les publics du nourrisson à la personne agée en passant par le sportif.

D'autres articles et messages viendront compléter ce blog au fur et à mesure.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
osteopathe-amiens
  • Bonjour je me présente Roman de Préval ostéopathe D.O exclusif installé au 59 rue du Blamont à Amiens Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant mon cursus, l'ostéopathie et ses indications. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité